les catins vous attendent ! Index du Forum
les catins vous attendent !
Ici toutes les catins, salopes, putes ou autres petites vertueuses se réunissent.

les catins vous attendent ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du supercalifra.... Meilleur! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous voulez de moi?
OUI!!!
100%
 100%  [ 2 ]
Oui...
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas?
0%
 0%  [ 0 ]
Sans aucun doute.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kyubi
4tins

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Coucou bande de nouilles (cf Colonel Reyel).
Est-ce que j'ai besoin de me présenter?? Pour ceux qui m'auraient oubliés:
-Kyubi alias Matthieu ou Darth Pléagus, 23ans, 1m90, 75kgs, 25cm.
- Expérience: Ancien de l'uni 8, ex-top 100 sur l'uni 38 (avec Ad'), ex-admin de l'Alliance O.S sur Barym et j'en passe.
- Type de jeu: Mineur.

Je reprends un compte sur Vega car j'ai du temps libre (enfin un peu). Envie de jouer pépère, sans prise de tête donc ça sera pas raideur. Je serai surement actif IG, peut-être un peu moins ici mais passons.

Qu'est-ce que vous aimeriez savoir d'autre?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubi
4tins

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

ps: J'ai moi-même voté pour Oui.

coxyzel
4tins

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Ancien O.S donc osef du sondage. pour info c moi qui ait accepté ta candidature. 

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Coxy tu te permets trop de choses vieux sac, c'est moi le bigboss of the life mother fucker ici.
Donc prochaine fois tu me suces avant d'accepter.
Enfin bref, on va tous les niquer ! Evil or Very Mad

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Euh... Y'a pas de non dans le vote !

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Tu viens de remarquer?
Je me demandes bien qui a pu mettre les choix de réponses Twisted Evil Twisted Evil

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

C'est fou, du coup j'peux pas voter. Sad

TBS
4tins

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

ha ba par chance j'ai voté avec la majorité X)
bienvenu et depeche de de nous rattrapé il y en a qui arrête pas de geeker 
sérieux il a déjà 80K de pts mais ...

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Tiens, j'vais te mettre les droits à l'interne. ^^

coxyzel
4tins

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur! Répondre en citant

Qui est ce qui geek? 80k de points ben c'est pas énorme Mr. Green . Sucer le big boos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  bon ben d'accord mais le jour ou tu changeras de sexe  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire spéce de travlo adam et en plus tu sais pas raider spée de spece de tanche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Candidature du supercalifra.... Meilleur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006