les catins vous attendent ! Index du Forum
les catins vous attendent !
Ici toutes les catins, salopes, putes ou autres petites vertueuses se réunissent.

les catins vous attendent ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Gugus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugus
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me présente, Hugues j'ai 24 ans, j'habite a Toulon ! Je suis en FAC de science... Bref un type normal !
J'ai commencé a joué a Ogame il y a bien longtemps, peut être 6 ans en arrière avec un groupe de pots qui a fini par exploser, me retrouvant seul, et sans motivation j'ai décidé d’arrêter Ogame. Et... Me revoilà ! Je recommence a jouer, sur ce bel univers nommé Vega...! Je suis tout nouveau, a peine 15k points (un peu plus ^^'). 
Au niveau de mon expérience, je vais pas vous mentir c'est pas énorme, j'ai arrêté l'ancien compte un peu après avoir eu Graviton, sans jamais avoir fait d'EDLM, mais quand je joue a un jeu j'aime bien me renseigner, lire beaucoup de tuto pour choisir la bonne stratégie... Donc petit a petit, j'améliore ma connaissance du jeu Smile
Actuellement je suis Mineur Défensif, un peu axé sur la revente de mon Deut. Je dis actuellement parcequ'on ne sait jamais, peut être qu'un jour je me reconvertirai, ce n'est pas pour demain ce style de jeu me plait bien Wink
Si je suis souvent sur le jeu ? Oui tout les jours entre 4 et 10 fois par jour même. J'ai de temps a autre des absences de 1 semaine (2/3 fois par an). Mon temps de jeu pourrait me permettre de jouer plus agressif je pense, mais je préfère ce style la :p
Je vous ai trouvé en parcourant l'onglet galaxie, en effet, je pense qu'il est préférable d'être dans une alliance un jour ou l'autre, pour se sentir plus en sécurité, faire du commerce, se faire des pti' pots aussi...  Smile Votre alliance paraissait plus "fun" que l'es autres j'ai envie de dire :p Je me suis donc lancé et me voila !!!

J'espère ne rien avoir oublié... en espérant vous rejoindre ! Bon jeu a tous !   Wink

Dernière édition par Gugus le Dim 12 Jan - 22:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Salut à toi,
ta candidature me plait, comme je l'ai dis au vieux coxyzel.
Cependant, comme on le fait avec tout le monde c'est normal, on va faire un sondage en partie privée, histoire de faire participer tout le monde.
Je te tiens au courant et te donne mon "oui" perso, ce qui est un poids. Razz

Bonne journée.

coxyzel
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Suis pas trop emballé au vue de ton classement. Ici on se connait tous, on aime la dérision, les insultes et les clashs. Petite question pour toi. Pourquoi avons nous choisi ce Tag pour l'alli? 

Gugus
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

4tins=catins, après pourquoi s'être appelé comme ça j'en sais rien du tout moi. Tu dis que vous vous connaissez tous. Moi j'ai juste trouvé que votre alliance etait dans un petit délire sympa, en plus on pouvait candidater alors je l'ai fait... Si vous êtes une bonne bande de pot et que vous voulez vraiment rester entre vous je comprendrai aussi. 

TBS
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

c'est bien sa en plus c'est moi même qui en ai eu l'idée
(tu verra qu'on est vraiment pas des images dans la suite du jeu pour le moment on dort un peu tous X) )
il y a juste heaven que tout le monde connait pas trop mais c'est un pote a moi irl ^^
sinon j'aime bien la candidature et si t'a du temps à revendre on diras pas non pour que tu vienne ;p

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Moi je suis un peu comme tout le monde, envie de dire OUI, mais mitigé sur le classement!
NON JE DECONNE! Enfin quelqu'un qui va prendre ma place de dernier de l'ally! YOUHOU Twisted Evil

Gugus
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Bon, vous avez l'air plutot POUR, c'est cool Smile Malgrès le fait que je sois un pti' noob :pJ'attends la fin du sondage avec impatience ! 
Bonne soirée !

TBS
4tins

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

tkt il y a pas que des pro dans l'alli ......

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Oui, y'a TBS, donc je pense que tu n'est pas la plus grosse teub de l'ally. Razz
Biz chouchou. ♥

coxyzel
4tins

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Mort de Rire

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Mort de Rire

TBS
4tins

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

tu va voir je vais te  Bannir Bannir Bannir Bannir  ton culcul =D

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Oh ouiii. Smile

HeavenKn
4tins

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Salut Gugus, bienvenue sur le fofo, moi j'pense qu'avec 2, 3 conseils on peut toujours s'en sortir, genre TBS lui m'a donné des conseil de catin au début du coup c'un peu le bordel sur mon compte mais j'men sors!!
Bref sur ce j'donne mon pour aussi  Okay

galou
4tins

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gugus Répondre en citant

Allez sabrez le champagne je viens sur le fofo !!!tu vois AD rien n est perdu 
perso je pense que tu ferais une bonne grosse catin 
dc pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gugus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006