les catins vous attendent ! Index du Forum
les catins vous attendent !
Ici toutes les catins, salopes, putes ou autres petites vertueuses se réunissent.

les catins vous attendent ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zergling ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zergling

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, Thomas, 27ans, j'habite dans le sud de la France ( pas très loin de Toulouse)!

Sans alliance jusqu'à maintenant, je décida de pimenter un peu le jeu de ogame avec de nouveau camarades, c'est pour cela que je postule chez vous!
Pouquoi chez vous? Car votre TAG et nom m'a fais sourire, et il l'a l'air d'y avoir une bonne ambiance juste en voyant ca!

Ancien gros joueur de ogame étant plus jeune ( univers 51), je me suis décider a m'y remettre il y a plusieurs mois.
Je suis classé 1171ème et je suis mineur actuellement mais je pense évoluer prochainement vers mineur agressif Smile

Voila, j’espère avoir de vos nouvelles rapidement ^^
Et si vous avez des questions je suis à votre disposition Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Salut Smile
J'attends l'avis des autres avant de donner une réponse. Smile

Biz ♥

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

J'ai envie de dire non car il est mieux classé que moi!! :p. Heureusement qu'Heaven est la, sinon je passerai pour le noob de la team.
Sinon pour le moment j'ai envie de dire "pourquoi pas"!
Juste quelques petites questions: Temps de jeu par jour/semaine?
Ennemi, ou client pour le commerce dans le jeu?
Des problèmes avec les guerres ou les agressions massives sur joueurs faibles?
Parce qu'on est une team de barbare!!
Voila, saches qu'avec moi t'es bien parti pour un oui car je suis bon Mr. Green

Zergling

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Alors mon temps de jeu par jour, est vraiment aléatoire ca depend de mon boulot!
Ca peux etre toute la journée et le soir de connecté comme 2h par jour!
Mais je me connecte minimum 3 fois par jours ^^
Sinon non pas de soucis particulier, je me fais pas souvent scanné vu que j'ai pas mal de défense ^^

TBS
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

juste petite rectification c'est sondé et pas scanné ^^scanné c'est avec les phalange sur les lunes :p

sinon pourquoi pas moi je suis pas contre un fou de plus dans l’équipe X)

Gugus
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Yo Zergling, alors en tant que fondateur de la team (ahahaha) j'ai quelques question... Tu joues a sc2 ? Tu es zerg ? Tu es quelle ligue ? Merci. Sinon je suis 1173eme donc 2 places derriere ça me fait un peu chié...

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

TBS a écrit:
juste petite rectification c'est sondé et pas scanné ^^scanné c'est avec les phalange sur les lunes :p

sinon pourquoi pas moi je suis pas contre un fou de plus dans l’équipe X)

Pour les lunes, c'est phalanger... J'dis ça, j'dis rien.

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

L'infame empereur Zerg! GG mec! Par contre Gugus toi t'es un noob, et la seule chose que t'as fondé c'est la ligue des noobs anonymes.

Gugus
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Non mais allo TBS, "scanner c'est avec les phalanges"... Allo ?! ><'

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Scanner c'est pour les scanners!!

Zergling

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Alors oui c'est plutot phalanger pour des lunes ^^
Et pour ta question gugus, non je ne joue pas a Starcraft mais j'ai mon meilleur pote qui est joue, et le nom zergling viens des creatures du jeu je crois. Ce nom m'avais fais rire alors c'est pour ca que j'ai choisit ce pseudo ^^!

Ps: t’inquiète à 2 places pres justement on est du même niveau ^^

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Non, gugus est une grosse teub.
Donc à moins que tu en sois également une, tu lui est supérieur. ^^

(attention, par analogie je préfère tout de suite préciser, gugus EST une grosse teub, mais n'en a pas une Smile )

Kyubi
4tins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Soit dis en passant, dans cette alliance de catin, être une grosse teub n'est pas un problème Razz.

Adamska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

C'est pas faux non plus. Smile

Gugus
4tins

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zergling Répondre en citant

Très bien, je vais répondre sans commentaire déplacé, tu l'auras remarqué, ici les gens s'expriment mal, avec beaucoup de mépris de méchanceté... Bref passons outre. Je pense être favorable a ta venue Smile (Ton pot a bon gout Wink )

Pour ta culture, et parceque tu dois savoir d'ou ton pseudo vient, le zergling est l'unit la plus faible du jeu Very Happy Petit assez frêle, le zergling doit sa vitesse a ses petites ailettes et devient très dangereux lorsqu'ils attaquent en groupe. 
Coordialement
Le Staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zergling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les catins vous attendent ! Index du Forum -> Bienvenue sur le forum externe des Catins -> Devenir une catin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006